FAQ

Produits

Quels sont les produits Curtice Brothers?


Notre gamme de produits va du ketchup classique à la mayonnaise en passant par la moutarde. Ces trois produits sont de véritables classiques pour vos plats préférés.


Actuellement, nous ne pouvons proposer que le ketchup dans un élégant bocal de 300g. Nous sommes en train de développer des verres plus grands pour notre mayonnaise et notre moutarde.


Restez à l'écoute et peut-être que vous nous découvrirez bientôt dans le supermarché de votre choix.

Conservation, conditionnement

Quelle est la durée de conservation des produits?

 
Notre ketchup est intact pendant 36 mois à compter de sa production. Nous pouvons garantir une longue date de péremption avec une stabilité idéale grâce au remplissage à chaud.
 
Après ouverture, nous recommandons de conserver le produit dans un endroit frais et de l'utiliser dans les 3 à 4 semaines.
 
 
Notre mayonnaise a une durée de conservation de 18 mois. Comment faisons-nous? Grâce à un procédé dans lequel nous transformons du jaune d'œuf pasteurisé, nous parvenons à créer une répartition uniforme et crémeuse de l'huile avec le vinaigre et du jus de citron. Vous avez peut-être remarqué que tous nos produits "craquent" lorsqu'on les ouvre. Cela est dû à notre remplissage sous vide, qui donne à la mayonnaise une stabilité supplémentaire.


Après ouverture, nous recommandons de conserver le produit dans un endroit frais et de l'utiliser dans les 2 à 3 semaines.
 
 
La moutarde de Curtice Brothers a une durée de conservation de 12 mois. Pour conserver la moutarde, on utilise principalement du vinaigre. Cela permet d'éviter que la moutarde ne se détériore rapidement. Cependant, plus la moutarde est conservée longtemps, plus elle perd de son piquant. Nous voulons éviter que cela ne se produise et donc nous garantissons ce goût pendant 12 mois.

Après ouverture, nous recommandons de conserver le
produit dans un endroit frais.

Toutes les sauces doivent-elles être conservées au réfrigérateur?
 
Oui, les qualités de nos produits sont conservées plus longtemps si nos produits sont stockés au réfrigérateur après l'ouverture.


Pourquoi le couvercle de la moutarde "clique" quand on l'ouvre?


Certains clients nous demandent pourquoi le couvercle "clique" avec notre moutarde. En bref, c'est parce que nous ne sommes pas en capacité de remplir sous vide pour le moment. En revanche, nous nous efforçons de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Cependant, ce produit est fermé à l'origine. La durée de conservation de la moutarde après la première ouverture dépend de la fréquence à laquelle vous ouvrez le bocal. La contamination peut s'infiltrer dans le pot par l'air ou par les couverts. En général, notre produit est intact pendant plusieurs semaines après ouverture.

Si vous n'êtes pas sûr, vous devez d'abord sentir le bocal de moutarde, le regarder, puis le goûter. À moins que vous ne trouviez quelque chose d'anormal, vous pouvez manger la moutarde.

 

Ingrédients

Quelle quantité de sucre y'a t-il dans le ketchup?

De nombreux clients nous posent cette question car ils veulent savoir combien de sucre cristallin nous ajoutons (sucre inverti). Tout d'abord : Nous n'ajoutons que 6 % de sucre, provenant du sucre de betterave. Le reste du sucre provient de vraies tomates et de pommes mûres. Cependant, il est important de comprendre que beaucoup de nos matières premières sont des sources de glucose et de fructose.
 
Le sucre est important pour la stabilité du ketchup. Chez Curtice Brothers, cependant, nous essayons de maintenir votre consommation à un minimum absolu afin de garder le plaisir de la tomate aussi grand que possible. Essayez-le - vous sentirez immédiatement la différence avec la concurrence!

Quels sont les allergènes contenus dans les sauces Curtice Brothers?

Toutes nos sauces contiennent de la moutarde ou des graines de moutarde.

Comme nous fabriquons d'autres produits sur la même chaîne de production que la mayonnaise, nous devons rendre la mention "Peut contenir des traces de soja, de noix et de poisson" visible à tous nos clients.

 

Utilisation


Comment utiliser la sauce pour pâtes?


Pendant que vos pâtes chauffent dans la poêle, ajoutez un peu d'huile d'olive. Si vous le souhaitez, ajoutez simplement un peu d'oignon et d'ail frais. Si vous n'avez pas beaucoup de temps, vous pouvez sauter cette étape car l'oignon et l'ail se trouvent déjà dans notre sauce pour pâtes... 

Pourquoi il est écrit "Curtice Brothers Ketchup" sur le sachet de sauce pour pâtes?


Nous cuisinons notre ketchup à partir de tomates fraîches. Avec de l'amour et des ingrédients de partenaires locaux. Pommes, oignons, ail, piment, gingembre, sel, poivre, sucre, vinaire, graines de moutarde et beaucoup d'autres ingrédients "secrets". Nos fans nous ont encore et encore dit qu'ils utilisaient notre ketchup comme sauce pour leurs pâtes. Au début, cela nous dérangeait un peu, mais maintenant même Christophe cuisine ses pâtes chez lui avec notre sauce. Peu importe comment vous utilisez nos produits, la chose la plus importante est que vous en profitiez. 

 

 

Paiement

Quelles sont les options de paiement pour la boutique en ligne?
 
Nous avons mis en place les modes de paiement les plus courants. La sélection est la suivante : Visa, Mastercard, American Express, PayPal, Apple Pay.
 
Avons-nous oublié une option importante? Il suffit d'envoyer un courriel à : ketchup@curticebrothers.com

Comment puis-je utiliser un bon d'achat?


Dans la fenêtre de paiement, il est possible d'utiliser les bons.
Ceux-ci sont généralement uniques et ne sont valables que pendant une certaine période.

 

Commande


Depuis quels pays puis-je passer des commandes?


Nous pouvons commander depuis le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la France, l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse.

Je ne peux pas terminer ma commande?


Vérifiez à nouveau vos données. Si l'adresse de livraison est en dehors de la France, nous ne pouvons pas proposer de livraison ici.
Il y a aussi la possibilité d'avoir fait une erreur dans vos données de paiement. Veuillez vérifier ces deux choses.
En cas de doute, une demande peut également être envoyée par e-mail: ketchup@curticebrothers.com

 

Newsletter

Comment puis-je me désabonner de la newsletter?


Vous en avez la possibilité dans la newsletter elle-même. Si cela vous pose encore des problèmes, il suffit d'envoyer un courriel à

ketchup@curticebrothers.com